Voulez vous vivre dans une Cote d’Ivoire Unie, fraternelle, forte et prospère ?

0
223
Henri Tohou

Mes Chers compatriotes,
Chers frères et sœurs,

Voulez vous vivre dans une Cote d’Ivoire
Unie, fraternelle, forte et prospère, dans laquelle l’on ne parlera plus de guerre entre ivoiriens du nord et
Ceux de l’ouest, du sud ou encore de conflits entre chrétiens et musulmans ?

Voulez vous vivre dans une société dans laquelle nos différences ne deviendront pas des différends sanglants, mais au contraire où elles seront perçues comme une source indéniable de richesse culturelle et intellectuelle ?

Voulez vous vivre dans un État qui ne tienne compte que de la capacité et de la compétence de ses citoyens dans leur recrutement et leur promotion à des postes dans la fonction publique ?

Serez- vous heureux de vivre dans une Nation où le développement sera amorcé par tous, pour tous et non en faveur d’une minorité qui jouit des délices du pouvoir, pendant que la majorité du peuple gémit dans une misère indescriptible?
Serez- vous heureux de vivre dans un pays dans lequel la croissance économique profitera à tous, à travers une économie beaucoup plus distributive et soucieuse des impératifs environnementaux ?

Serez-vous fiers (es) de vivre dans une nation nouvelle dont le peuple bâtira des relations de bon voisinage avec les peuples des pays limitrophes, et de relations de solidarité continentale et internationale avec les autres peuples du monde entier ?

Voulez vous enfin vivre dans une Cote d’Ivoire nouvelle dirigée par des hommes nouveaux, et non les mêmes, sur la base des grandes valeurs de la Démocratie, des Droits de l’homme et de l’État de Droit ?

ALORS, rejoignez le Président Henri Tohou pour ensemble bâtir L’Union Socialiste du Peuple (U.S.P.),
Parti politique ivoirien crée à Londres qui procède en ce moment au transfert de compétences du Royaume Uni en Cote D’Ivoire.

Contactez – Nous à nouvellenation@yahoo.com
Tel +225 05 25 15 39
Parti enregistré en Cote d’Ivoire au no 1423/MS du 12/07/2000

N.B : Le Président Henri Tohou est juriste et politologue éduqué a Londres au Royaume- Uni où il réside avec sa famille. Il fut le plus jeune candidat à la présidentielle de 2010 en Cote d’Ivoire contre Konan Bédié, Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo.

Le Premier candidat de la diaspora et le plus jeune candidat à la présidentielle dans l’histoire de la Cote d’ivoire, se prépare à offrir une alternative crédible aux électeurs ivoiriens lors des présidentielles d’Octobre 2015.
Soutenez L’USP et TOHOU pour une NATION UNIE, FRATERNELLE, FORTE ET PROSPERE: Une NOUVELLE NATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici