Réunion USP du dimanche 17 Décembre 2017

0
193
Réunion USP Côte d'Ivoire

Sur convocation du Secrétaire général du parti Franck Y. Dieng et, sous la présidence de Henri TOHOU, président du parti, l’ Union Socialiste du peuple USP, s’ est réunie à Abidjan ce jour de 15h à 19h pour analyser une fois de plus la situation sociopolitique de la côte d’ivoire et, pour évaluer sa propre capacité d’ action et de réaction en face des défis nationaux du moment.
Suite à l’ ensemble des analyses, il a été décidé l’ organisation d’ un séminaire dans le mois de janvier 2018 sur le thème : Qu’ est ce que la politique: le cas de la côte d’ivoire.

L’ USP entend faire appel aux experts de grande réputation dans les milieux politico- académiques pour éclairer les militants du parti, suivi de séance de formation interne. Car disait le président TOHOU,  » confier une responsabilité politique à un militant non formé, ignorant tout de ce que devrait être la politique, serait tout simplement, mettre les populations en danger et, c’ est ce qui est, entre autres, généralement à l’ origine des violences et des atrocités que nous vivons au quotidien en Afrique ».

Il a indiqué que l’ USP mettra l’ accent sur la formation et la qualité des membres.
La rencontre de ce dimanche s’ est terminée dans la joie, avec des félicitations et autres encouragements à l’ endroit des délégations venues de l’ intérieur du pays, particulièrement celle venue d’ Azaguié en grand nombre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici